Urmet 1133 openeur

Bonjour,

Le modèle de l’interphone est un Urmet 1133 D001

Nous avons suivi la procédure sur l’application, mais nous avons rencontré un problème car tous les fils ne peuvent pas être branchés sur l’interphone. Nous avons alors effectué les mêmes branchements que d’autres utilisateurs avec le même interphone via des plateformes.

Malgré nos tentatives pour brancher les fils différemment, l’ouverture ne fonctionne toujours pas, même si tous les voyants sur l’application sont au vert.

Il me semble que nous avons peut-être omis la dernière étape sur l’application. Doit-on ouvrir la porte pour indiquer à Nuki la position fermée et la position ouverte de la porte ? Si oui, pourriez-vous me guider sur la procédure à suivre ?

De plus, faut-il une bonne connexion à Internet devant l’interphone ? Nous avons deux barres de réseau, ce qui me permet d’utiliser Internet

ou de parler au téléphone sans problème. J’ai activé l’option “Ring to Open” et cela devrait fonctionner sans réseau.

Ci-joint quelques photos pour que vous puissiez vérifier et me dire ce que je dois faire. Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
Bania
2024-03-19T23:00:00Z2024-03-19T23:00:00Z